FAQ - Foire Aux Questions

Voici ci-dessous une liste exhaustive de questions-réponses posées régulièrement par nos invités.

Comment accéder au lieu ?

L'Auberge la Nouvelle Alpina se trouve à Champéry en Valais en Suisse. L’établissement est situé sur une petite colline, à environ 5 minutes à pied du centre du village, accessible à pied ou en voiture. Adresse de l’Auberge la Nouvelle Alpina : Route de Chavalet 9, 1874 Champéry.

L’établissement dispose-t-il d’un parking ?

Une dizaine places de parc sont à disposition devant l'établissement.

Le Chalet dispose-t-il de l’accès Wi-Fi ? Est-t-il gratuit ?

Un accès Wifi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. Le mot de passe est remis aux convives le jour de leur arrivée.

Peut-on fumer dans l’établissement ?

Il n’est pas autorisé de fumer au sein de l’établissement. Des zones dédiées pour fumeurs se trouvent à l’extérieur du bâtiment.

Acceptez-vous les animaux ?

Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement.

Avez-vous des chambres pouvant accueillir plus de 2 personnes ?

Oui, en plus des 20 chambres à 2 lits, le lieu se compose de 3 chambres à 3 lits, 5 chambres à 4 lits, 1 chambre à 5 lits et 1 chambre à 6 lits.

Avez-vous un service de cuisine à la Nouvelle Alpina ? Quel est l'équipement à disposition ?

L’Auberge est dotée d’une grande cuisine et d'une grande salle à manger avec une multitude d’agencements fonctionnels et complets. Le service cuisine est optionnel et à discuter avec le gérant de l'établissement.

Avez-vous un service de nettoyage à la Nouvelle Alpina ?

Il existe un service de nettoyage optionnel une fois le séjour terminé dont les conditions et le prix sont à convenir avec le gérant de l'établissement.

Quelles sont les moyens de paiement acceptés par l’Auberge et quand faut-il payer?

Le paiement via virement bancaire d'un 1er compte de 50% du montant total doit être effectué à la signature du contrat, puis le 50% restant 2 mois avant le début du séjour.

Le gérant de la Nouvelle Alpina reste à disposition en cas de nécessité lors de la durée du séjour.

Ce dernier accueille les responsables de groupes lors de leur arrivée, explique le fonctionnement des installations et vient contrôler l’état des lieux au moment du départ.

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